lundi 13 juillet 2009

Et le monogramme aux anges? me direz vous...


Et bien le monogramme aux anges d'Amap, Sal dirigé de main de maître par Moulinette, avance tout doucement sur son bonhomme de chemin.
Mis de côté quelques semaines car n'ayant plus assez de temps libre, je viens de (presque) finir la première initiale. Presque car il en manque de tout petits morceaux entrelacés entre un ange et la seconde initiale....
J'utilise des soies Thread Gatherer, elles sont extrêmement agréables à broder, un régal!

La photo est de ce matin, difficile de trouver des conditions idéales de luminosité en ce moment...

Bonne journée

Edit du 14 juillet

Un ange plus loin....


Et ce matin 15 juillet:


Le lendemain (16 juillet) quelques croix posées avant de m'endormir la veille...

Un ange ne va pas tarder à apparaître à califourchon sur le C....

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Magnifique! Très jolies couleurs!
Je suis en retard... je suis en retard!!!!! Moulinette va me taper sur les doigts!

phan-y a dit…

j'aime beaucoup les tons utilisés.

Françoise a dit…

Merci beaucoup les filles!
C'est un régal à broder, comme tous les modèles AMAP d'ailleurs!