Hier j'ai trouvé un gros colis dans ma boîte aux lettres en rentrant....
C'était notre gentille sorcière qui m'avait envoyé une surprise de Dame Moulinette, et quelle surprise j'en suis encore toute chose!!
Il faut dire que Dame Moulinette nous a organisé de main de maître un échange "international" sur le forum des sals, et j'étais sa gâtée!
Mais qui est ma gâtée? ça vous ne le saurez que lorsqu'elle aura reçu son paquet :-)
Je vais faire des jalouses car Moulinette a frappé très très fort!!
D'abord une sublime boîte habillée de tons bleus et ornée d'une ravissante et très fine broderie sur le thème du thé:

Une très jolie paire de ciseaux l'accompagnait, avec une adorable pendouille datée et signée, s'il vous plaît!Ensuite Moulinette avait trouvé une petite chose dans le magasin La cité interdite situé à Carpentras, elle n'aurait pas indiqué de quoi il s'agissait que j'avoue que je n'aurais pas deviné, un hochet pour enfants décoré de motifs et idéogrammes, la petite souris est trop mignonnne!!! Mais il va falloir que je cache à mes chats :-))
Et comme si cela ne suffisait pas, un petit sachet de riz parfumé, un oiseau de bois et un joli plateau décoré accompagnait le tout. 
Moulinette merci du fond du coeur pour ces cadeaux choisis et réalisés avec amour et patience, tu es adorable!!
A la rédaction de cet article je m'aperçois à ma grande honte que je ne vous avais pas montré ce que Christine m'avait offert à Nantes. Un "petit" cadeau d'amitié pour nos rencontres mais Christine voulait également me faire un cadeau pour mon anniversaire!
Elle aussi, comme Chantal, m'a offert un cadeau personnalisé: une pendouille pour mon sac en patch et regardez comme les couleurs s'accordent bien!
Pfouuuuuuuuuu, il y en a qui sont trop douées :-))
Ensuite une petite pantoufle en soie décorée de broderie au ruban, abritant de minis bobines de fils, des aiguilles et une petite paire de ciseaux, une cousette de luxe quoi!
Une jolie carte, un petit bloc note, un sac à glisser au fond d'un sac à main et un stylo "seringue" pour ma piqure de rappel un an de plus accompagnait le tout.
Merci encore Christine pour toutes ces jolis cadeaux!!
De mon côté je lui avais préparé des petites choses (je t'ai piqué ta photo Christine j'espère que tu ne m'en voudras pas, elle est meilleure que la mienne!!)

Plus que des cadeaux ce sont des gestes d'amitié qui me vont droit au coeur, merci merci vraiment.
je vous embrasse









