samedi 21 février 2009

Ma boîte Mamy Chantal on se lance....

Bonjour,

Voici mon début mais....mon deuxième nom est probablement Gaston Lagaffe!

Cherchez l'erreur :-))



J'en referais une autre dans d'autres coloris...

bisous

3 commentaires:

MEMENOUNOURS a dit…

mais n'aurais-tu pas mis le tissu dans le mauvais sens?
Ne t'inquiètes pas , dis toi que c'est une version d'essai.
Bisous

Françoise a dit…

Ben si tu as trouvé!! plus exactement le tissu n'a pas de sens mais j'ai réussi à couper puis à coller mes morceaux sur un morceau où toutes les "queues" de bouquet étaient dans l'autre sens grrrrrrrrr

bisous

Anonyme a dit…

j'ai fait exactement pareil à mon premier cartonnage, tellement occupée à coller le tissu droit que je l'ai collé à l'envers...mais c'est pas grave ma boit est jolie quand même et la tienne est superbe alors arrête de te prendre la tête !
ta boite à tiroir là ..pfiou ce boulot ! bravo et bisoux