dimanche 12 avril 2009

Non non je ne fais pas rien!

Mais je ne pouvais pas vous le montrer!!!

Sur le forum des Sal, Le Chat Bleu notre amie Berlioz a organisé un échange de douceurs, sucrées et brodées, pour Pâques....Mon paquet est parti, il est même arrivé, mais je ne sais pas si ma gâtée a eu le temps de l'ouvrir car elle est en vacances....
Aussi je ne publierais la photo que demain, jour prévu initialement pour l'ouverture des paquets.


et voilà!


J'avoue j'ai craqué j'ai ouvert le mien hier, et Dolorès m'a envoyé une petite merveille....je ne vous dis que ça! sans compter les quenelles de Lyon chocolatées hummmmmmmmmmmm




Mary de Bretagne nous a aussi gâtées, je dis nous car n'écoutant que son grand coeur elle a adressé des surprises à plusieurs d'entre nous!!!!
J'ai oublié de prendre la photo avec moi flûte!!! je la mets en ligne ce soir désolée.

Et puis Christine (Kim) ou Marie Bout d' Guenille, m'a décidée à participer à un petit concours organisé par Ravenelle à partir d'une de ses grilles....

La broderie est finie mais je n'ai pas encore "finitionné"...




Et Marie qui organise un échange pour le 1er Mai...

Et moi qui en organise un pour l'été...

Et les encours et Sals à venir auxquels je n'ai pu résister au secours!!!!

Je suis foutue, contaminée par la gaieté et la bonne humeur communicative de notre joyeuse bande de brodeuses. C'est un vrai régal, des parties de fou-rire, beaucoup d'amitiés...

Alors un grand merci à toutes pour ce que vous êtes.

Gros bisous

7 commentaires:

mary47 a dit…

bin moi je sais ce que tu as fait tra la lèèèèèèère ! et j'ai vu aussi ce que tu as reçu et re -tra la lèèèèèere
mdr ! joli ton coussinet-qu'on-voit-pas ! avec le tissu à petit coeurs ....et les ri...oups je dis rien....

Françoise a dit…

M'enfinnnnnnnnn tu triiiiiiiiiches toi!!

en tout les cas merci ma grande
gros bisous

Marie boutd'guenille a dit…

C'est pas bô de tricher Mary!!!

J'adore tes couleurs pour le concours, Françoise!

Anonyme a dit…

Super beau tout cela!!!

Le coussin en broderie Ruban!!!!
J'adore
Bisous.
Mary

Françoise a dit…

Merci beaucoup les amies!!
Gros gros bisous

berlioz a dit…

trop drôle la photo floue, moi ce matin j'ai fait la bourde d'envoyer l'article trop vite !!!!
j'attends que toutes reçoivent.
bisous

MEMENOUNOURS a dit…

et oui un bel échange,une belle bande de copines brodeuses et blagueuses....vivement la suite cet été
J' suis déjà en manque!!!!!
Gros bisous