mercredi 6 mai 2009

Il me faisait de l'oeil je n'ai pas pu résister!

Bonjour,

Tout est dans le titre!

Parmi les nouveautés de Blackbird désigns il y en a beaucoup que j'ai envie de réaliser...certaines encore plus que d'autres depuis que je les ai découvertes "de visu" à Nantes!

Alors une petite grille, du fil (pas ceux préconisés je ne les avais pas), de légères interprétations de la grille et...

Je vous présente Small Token ma version:



Pas encore finitionné, je vais en faire un coussinet à aiguilles (comme sur le modèle que j'ai photographié à Nantes- voir photo ci-dessous) mais je manque un peu de temps aujourd'hui.















Ce mois-ci et le suivant je brode des chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuts, mais il y aura également, du moins j'ose l'espérer, de petites choses que je pourrais vous montrer tout de suite...


A bientôt de vous lire j'espère

2 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

oh!! c'est superbe!!! moi aussi il me tente bien!!!

phan-y a dit…

tres joli fanche!!