mercredi 16 décembre 2009

Ils sont arrivés....

Bonjour,

Ouf la dernière enveloppe dodue a fini par retrouver son chemin et mon petit colis est bien arrivé...

Je n'avais pas eu le temps de fêter l'anniversaire de Ktia comme je le souhaitais et....je savais qu'elle rêvait depuis longtemps d'un mur de miniatures Alphabets de Toulouse, stockant kits et livres en prévision mais manquant de temps pour la réalisation.
J'ai profité de l'opportunité d'aller sur Toulouse en septembre dans le cadre de mon travail, Kalou (Kalouette sur le forum des Sals) m'a très gentiment guidée dans le dédale des petites rues jusqu'à la boutique de Françoise Prax au cours d'une délicieuse soirée, trop courte malheureusement!! J'y ai acheté un petit kit " Rdv de Noël" ainsi que le livre "Miniatures au point de croix" qu'elle m'a très gentiment dédicacée.

Et voilà il n'y avait plus qu'à!

Seulement voilà....quand on parle de miniatures....c'est que ce n'est vraiment pas grand! la broderie finie mesure 3 cms sur 5! Au secours, help, où trouver un cadre!!!
J'ai fait toutes les boutiques de ma ville sans rien trouver, heureusement Moulinette est venue à mon secours et m'a dépannée, merci encore Moulinette tu es un ange!!!!

Mon petit colis pouvait enfin partir, j'y avais rajouté des petits clins d'oeil "laineux" :-) dénichés au comptoir irlandais ainsi que des ailes d'ange car elle le vaut bien!!



Et enfin une petite, toute petite enveloppe dodue pour ma NSP, ma chère Christine aux doigts de fée....Un petit cadeau d'amitié car elle aussi est un ange!!!
Un modèle de Little house Needlework "Snow bunnies" monté en pinkeep parce que je t'imagine tout à fait ma chère Christine en train de regarder par ta fenêtre les petits lapins dans ton jardin avec un sourire attendri...
J'y avais joint de petits boutons en forme d'empreinte de pattes de chien et chats car Christine venait de finitionner les Sals de notre sorcière en toblerone, mamma mia que c'est beau, allez voir sur son blog!!



A bientôt

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Encore Merci Françoise!!!!
Tu commences à bien me connaitre, mais ce ne sont pas les lapins que je regarde par la fenêtre, mais les mésanges et les rouge-gorges!!!
J'adore leurs couleurs!
Bisous

Anonyme a dit…

j'adore tu m'as trop gâtée ma belle tu es un amour
ktia

mary47 a dit…

de bien jolis cadeaux que tu as fait là françoise ! et de bien jolies choses que tu as reçues aussi ....ça fait chaud au coeur toute cette affection !