dimanche 17 février 2013

Tricoti, tricota, et voilà!

Bonjour à toutes et à tous,

L'année a redémarré sur les chapeaux de roues: stages, déplacements, et....infection orl généralisée!
résultat je n'ai pas été aussi productive que je l'aurais souhaité mais tout de même, ça avance...

Mon Génération de brodeuses tout d'abord. Comme prévu je l'ai repris pendant une quinzaine de jours, jusqu'à ce que je parte en stage à Besançon (très jolie ville) et tombe malade. Depuis pas une petite croix car j'ai une kérato-conjonctivite sèche très désagréable mais en bonne voie de guérison.

J'ai donc changé de taille de fil :-) et fini mon poncho:

Bon c'est bien beau tout cela mais je déteste rester à ne rien faire de mes dix doigts aussi j'ai aussitôt commencé une veste dont le modèle est issu du magazine spécial irlandais de Bergère de France ( je n'ai pas utilisé la laine préconisée mais une laine recycline de BDF)



Ce qui nous donne avec ma laine ...

Le recto et détail du point:



 Aussi joli à l'envers qu'à l'endroit? plus? j'avoue avoir du mal à me décider...

A bientôt je l'espère!


3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Superbes tricots!!!
J'aime beaucoup la veste que tu vas te faire!!!
Prend bien soin de toi!
Bisou

Françoise a dit…

Merci beaucoup Christine gros bisous

blog recette a dit…

bravo pour ces tricots