lundi 6 octobre 2008

Mes broderies terminées















All Our troubles de la D~Da monté en coussin....



Un plateau de brodeuse pour
l'anniversaire d'une de mes
soeurs.

Le porte aiguilles ferme à l'aide de rubans d'organdi. J'ai fait le plateau très grand ce qui lui permet de rouler ses broderies à l'intérieur pour les ranger.
La ravissante pendouille coeur m'a été offerte par une de mes amies brodeuses, Christine, qui réalise des merveilles.



Le mien réalisé en juillet, version "nomade" plus petit et pourvu d'un bouton au verso pour le tenir enroulé.














Une petite pendouille qui m'a donné du fil à retordre, ah distraction quand
tu t'y mets....















2 commentaires:

Anonyme a dit…

que de travaux magnifiques ou as tu trouve les xx pour les ciseaux genial jojo

Françoise a dit…

Bonjour Jojo,

Et merci :-)

Je n'ai pas bien compris ta question, si tu parles des modèles de plateaux de brodeuses il s'agit du plateau de brodeuse des "Grilles de Maryse", les pendouilles "coeur" et "fraise" m'ont été offertes par Christine (Kim)...

bizzzzzzz