dimanche 22 mars 2009

Génération de brodeuse et linge ancien....

Et Génération de brodeuses me direz vous?

Et bien il continue tout doucement son bonhomme de chemin...Voici où j'en suis:



En plus grand:


ou (très grand)



Et avant que vous me le demandiez (peut-être?) le monogramme de la taie d'oreiller en plus grand aussi...



J'ai rajouté pour la photo une petite clochette en cristal que maman aimait beaucoup, elle a un très joli son....

Le panneau 9 de la broderie bucolique est presque terminé mais je n'aurais probablement pas le temps d'y toucher ce WE....

A bientôt j'espère!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh! mine de rien, ça avance!!
Bravo Françoise!

Françoise a dit…

Merci Christine!
J'y travaille un peu chaque WE...parfois juste une lettre ou deux mais ce n'est pas grave ça fait durer le plaisir :-)
C'est mon premier ouvrage tout en soie....
bisous

MEMENOUNOURS a dit…

Oh le monogramme, trop beau !!!
Tu es un peu plus en avance que moi sur le gdb. Bon que fais-je sur le net au lieu de broder!!!
Bon dimanche et gros bisous