dimanche 22 mars 2009

Le panneau 9 de la Broderie bucolique- en cours...

On me demande où j'en suis alors...

Il n'est pas fini comme vous pouvez le voir, il me reste à faire les pétales et le coeur de la fleur principale...



Je le trouvais particulièrement moche je dois l'avouer sur la toile mais les couleurs chatoyantes ont beaucoup de charme...

Petite vue d'ensemble du travail en cours...



J'aurais aimé le finir aujourd'hui mais ça me paraît compromis, d'autant plus que j'ai un fond d'horloge à restaurer, plus exactement le motif d'un fond d'horloge, un motif fleuri.
Travail laissé de côté de longs mois mais très attendu par la personne qui me l'a demandé gentiment (sinon je n'aurais pas accepté d'essayer étant peu portée sur ce style de travaux) aussi je voudrais ne plus le faire attendre trop longtemps...

Bonne après-midi ensoleillée

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'avais pas vu ton avancée, Bravo Françoise!!! ça me donne envie de reprendre le mien!
J'ai hâte de voir ton fond d'horloge!

Françoise a dit…

Merci beaucoup Christine!!
J'espère finir la fleur demain, on verra si j'ai assez de temps...

bisous

ps: pour le fond d'horloge je me suis mise d'accord avec le propriétaire, elle est trop abimée pour une restauration "propre", j'en refais donc un de A à Z avec carte blanche pour le motif si ce n'est qu'il s'agira de roses....

Martin a dit…

Thanks for ssharing