samedi 30 janvier 2010

Petit à petit.....

Bonjour,

Peu de temps pour broder depuis deux semaines mais petit à petit....l'ouvrage prend forme (Génération de brodeuses- Modèle A mon ami Pierre).
J'ai adoré broder la petite sorcière et son chat, ce W-E j'espère faire le motif contre sa robe et commencer les maisons...



Mais au préalable j'aimerais finir mon second quaker, un modèle Jardin privé: Style quaker...

Rouge DMC 498 sur toile 12 fils coloris euh...mushroom je crois...
C'est pour offrir et je suis en retard, en retard (je pense au lapin de Pâques d'Alice au Pays des merveilles en disant ça mdr!!)
Théoriquement (enfin je croise les doigts) elle ne vient jamais sur mon blog....et si jamais elle venait et bien....elle ne le verra finitionné qu'en vrai na!!



Le prochain modèle Jardin privé que je broderais sera pour moi...
J'aime beaucoup broder ces grilles!!!

A bientôt

PS: Sylvie si tu lis ces lignes....je me suis bidonnée parce que j'ai commencé par le Q!!!

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Oh Françoise!! J'adore ton GdB!!!
Quel finitionnage as-tu prévu?

Gros Bisous
et pense à te reposer!!!

Françoise a dit…

Merci beaucoup Christine!
Pour l'instant je n'ai pas vraiment de finitionnage précis en vue mais comme je le brode en soie...je le ferais très probablement encadrer!
bisous

dany17 a dit…

Ton GB avance malgré tout , bonne continuation ...