jeudi 4 février 2010

Petites pelotes et style quaker....

Bonjour,

Et voilà il est fini...
Très agréable à broder, ce petit modèle Jardin Privé (13 par 16,5 cm sur de la 12 fils) ne sera finalement pas offert, du moins pas à celle à qui je le destinais initialement car je me suis rendue compte in extrêmis qu'elle n'aimait pas les quakers oupsssssssss!!
Qu'à cela ne tienne j'ai changé mon fusil d'épaule et...vous verrez plus tard :-))

Voici donc la grille brodée, DMC 498, toile coloris mushromm il me semble (et non country mocha).



Les couleurs sont un peu dénaturées par la photo prise hier matin...
Je ferais une meilleure photo dès que possible.

Et puis ma petite commande passée chez Anita little stitches (très agréable et cerise sur le gâteau un cadeau surprise dans le paquet pour ma première commande) est arrivée lundi soir, je peux enfin papouiller et admirer de visu ces fameux fils Valdani que j'avais repéré sur différents sites et revues.
Les petites pelotes (environ 3 cm sur 2) sont adorables, les couleurs douces à souhait il me tardent de les essayer!
Pour celles qui seraient intéressées, les fils Valdani seront présents à l'AEF.



Il n'y a pas que la présentation "pelotes" de disponible, je tiens à le signaler. Vous trouverez plus d'infos ainsi que le nuancier (somptueux) des couleurs sur le site des fils Valdani.

A vos clics!

1 commentaire:

Marie boutd'guenille a dit…

Si ELLE n'aime pas, moi j'aime beaucoup même si il est rouge!!!
Bravo Françoise!
J'adore les couleurs que tu as choisi pour tes petites pelotes!