samedi 20 février 2010

Des petits cadeaux...et des essais!

Comme promis une photo de ce que j'avais envoyé dans le cadre de l'échange thé...

Ma gâtée était Catherine, La Galette, sur le forum des Sals et j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer une jolie surprise pour elle...

Sauf que...Et bien quand je ne suis pas en forme...je tiens de Gaston Lagaffe en pire!
Bref de gaffes en bévues je ne lui ai pas envoyé les bricoles brodées initialement prévues mais juste ma toute petite pause, accompagnée d'un peu de douceur, de thé et de tisane....Mais je me rattraperais à la première occasion!!




Et puis l'envie me titillait depuis longtemps d'essayer de broder un monogramme...
C'est une première pour moi, je ne maîtrise d'ailleurs pas du tout la broderie traditionnelle, ça ne fait après tout que 2 ans et demi que je brode...Il me faut bien faire mes apprentissages....

Christine ma NSP a bien voulue être ma complice et me conseiller, je ne vous montrerais pas mon premier essai bien qu'il soit honorable, mais mon second qui lui est finitionné...

Il va bientôt s'en aller vers une maison douillette, où? Vous le saurez plus tard c'est une surprise !

Et comme il s'agit d'une surprise...Vous n'en verrez qu'un tout petit bout :-))



A bientôt pour la suite

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ta petite pause est adorable comme tout, tes essais pour une première c'est bien et le petit bout... dommage je ne peux pas agrandir la photo pour en voir plus, dommage, continue de nous émerveiller, bisous
Agnès

Françoise a dit…

Merci Agnès (il manque vraiment des smileys!!!)
Quand au petit bout et bien....va vous falloir patienter encore jusqu'à la fin de la semaine je pense!
Bisous