dimanche 26 septembre 2010

Déjà l'automne....

Bonjour,

le temps passe, file, coule, comme un ruisselet qui se transforme en rivière puis en fleuve sans qu'on puisse l'arrêter....
Mais heureusement il lui arrive de faire des méandres paresseux pour nous laisser le temps de souffler un peu :-)
Notre fils aîné a emménagé le week-end dernier, il reste encore de petites choses à régler mais il est fin prêt pour commencer à travailler le 1er octobre....
Entre les allers-retours des uns et des autres, les activités diverses et variées et le travail les journées sont bien trop remplies!!!!

J'arrive tout de même à bricoler un peu, un chut qui partira la semaine prochaine chez sa destinataire, un peu de broderie, un peu de peinture, beaucoup (trop) de conserves (mdr).....

J'ai terminé "Au coeur de la maison" de Jardin privé, comme prévu je n'ai pas brodé les petits papillons....



Et puis Moulinette a accepté à mon grand plaisir de monter mon monogramme AMAP



en boîte. C'est ma première broderie en soie et je voulais lui offrir une finition....comme je ne suis pas encore capable de le faire :-))

j'ai hâte de voir ce qu'elle aura imaginé, je lui ai donné carte blanche, toutes ses créations sont absolument splendides!!! Si cela vous tente n'hésitez pas à lui passer commande, voici l'adresse de sa toute nouvelle boutique qui je n'en doute pas remportera énormément de succès:

Les boîtes de Moulinette


A bientôt de vous lire je l'espère....

3 commentaires:

mary47 a dit…

joli le coeur de la maison ! tu as eu raison de ne pas mettre les papillons... c'est plus aéré ..j'y refléchirais de copier sur toi quand cette grille arrivera sur mon tambour après/avant les 12541 autres que je veux aussi broder ....lol !
me tarde de voir ce que moulinette va faire de ton monogramme !!! quelle belle présentation avec cette dentelle... la bise et bon dimanche

Marie boutd'guenille a dit…

Joli coeur!!!!!!! Superbe, même!
Bravo Françoise!!!
Et ta fibule, wouaaaaahhhh! une Merveille!
Bisous
bon dimanche!

Françoise a dit…

Merci beaucoup à vous deux!
Christine ce n'est pas moi qui ait fabriqué cette fibule je l'avoue, mais je suis ravie qu'elle te plaise!
bisous et bonne soirée