mercredi 1 septembre 2010

Un chut est parti se promener....

Bonjour à toutes,

dernière ligne droite avant la rentrée des classes et les déménagements de nos fils!
J'en profite pour rédiger un tout petit article, histoire de partager les dernières nouveautés....

Mon petit LHN est terminé, il ne me reste "plus qu'à" faire la finition:



Comme toujours ces grilles sont un régal à broder et ma foi....je crois bien que je vais en commencer une autre dans la foulée! rien de tel pour se détendre après une journée de travail. Mon temps libre dorénavant se partageant entre peinture et broderie seules les soirées seront consacrées à la broderie....je ne vais pas avancer bien vite!

Et puis un petit chut est parti se promener...Destination une jolie maison de brodeuse :-)




Non non vous n'en verrez pas plus pour l'instant héhéhé

A bientôt je l'espère....

4 commentaires:

Lune a dit…

Jolie broderie ! J'ai hâte de voir le chut !
Des bisous !

Isabelle a dit…

Ce modèle est adorable et bien sûr, j'ai hâte de voir ton chut !!
Bisous du soir,
Isa

Erna a dit…

Bon matin Francoise, très joli ton petit LHN et moi aussi veux voir ton chut...
Bisous
Erna

mary47 a dit…

il est ravissant ton LHN ! et ce petit bout de photo ...boudu boudu ça laisse présager une merveille...dépèche toi d'arriver petit chut qu'on te voit en entier !

bisous