jeudi 24 septembre 2009

Et comme cela est-ce que la photo est plus nette?

Joyeux anniversaire Michèle!!!!
J'ai un peu de retard mais c'est du fond du coeur que je voulais te faire cette petite surprise placée sous le signe de "Jardin privé".





Je te souhaite pleins d'anniversaires comme celui que tu viens de vivre en famille, beaucoup de joie de bonheurs de bisous et....de petites croix aussi!

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

ah oui! la photo est un peu plus nette!! Bravo Françoise!! c'est superbe!
Tu m'as devancée, moi aussi j'ai quelque chose en cours mais chuttttttt!!! il ne faut pas lui dire!! lol!

mary47 a dit…

ha super ici je vois la photo en entier...mais poster un comm...pffff c'est laborieux lol !
et bien c'est super beau ce que tu as fait pour mmnn ! j'avais vu le pinkeep, mais la broderie encadrée de tissu façon patch c'est superbe !

MEMENOUNOURS a dit…

Encore merci à toi, et pleins de gros gros bisous