mardi 22 septembre 2009

J'ai été taguée!!

Christine ma NSP m'a taguée voici maintenant deux jours et je devais vous révéler trois petits bonheurs....

Mes petits bonheurs sont des bonheurs tous simples, ils suffisent à me mettre le sourire aux lèvres et à me faire une belle journée....

Par exemple j'aime à prendre mon petit déjeuner sur ma terrasse avec un bon livre et les chats qui viennent me faire des câlins....

Broder tranquillement confortablement installée avec le dos bien câlé et la minette dormant contre moi...

Peindre dans mon atelier et là j'en oublie le temps qui passe....

mais tout cela ne vaut pas les câlins de mes enfants (même de mes grands enfants!) ou le plaisir de les rendre heureux...

Je ne peux pas vous montrer de nouveautés pour l'instant. Je n'ai pas tout à fait fini l'objectif deux du Sal "Something wicked" de la D~Da mené d'une main de maître par Ktia et si j'ai bien terminé une petite chose, vous devrez attendre que sa destinataire la reçoive!

Voici un tout petit aperçu:



Quoi vous avez du mal à voir la photo est floue??? oh c'est bizarre ça :-))

Et maintenant qui vais-je taguer à mon tour?

Mesdames Dame Tatale, La Galette, Dany17, Violette et Nougatine à votre tour de nous révéler trois petits bonheurs!

Bonne soirée!

1 commentaire:

Marie boutd'guenille a dit…

Il faut que je change de lunettes!!!! je ne vois rien à part de jolies couleurs!!!!!!
Bisous