dimanche 7 décembre 2008

L'échange des pendouilles

Bonjour,

Comme promis voici enfin une meilleure photo des cadeaux que j'ai reçus.

Su le forum des sal, Marie avait organisé un échange de pendouilles pour la St Nicolas (6 décembre).

J'ai donc confectionné une pendouille que j'ai expédié à chuuuuuuuuuuuuut, malheureusement je ne peux encore le dire ou le montrer car le colis n'est pas arrivé encore!!

et je devais recevoir à mon tour une pendouille envoyée par une des participantes.

Jeudi soir en rentrant à la maison j'ai eu la surprise de découvrir non pas un mais deux paquets dans ma boîte aux lettres!!

Christine, ma "gâteuse", m'a envoyé un magnifique coeur brodé au ruban, ainsi qu'une ravissante boîte également brodée au ruban (admirez la délicatesse des graminées et l'aérienne toile d'araignée!!) garnie de bouchées au chocolat (comment ça je suis une gourmande???)
Sa générosité est à la hauteur de son talent, elle brode avec son coeur des merveilles....




Mais Ktia , notre adorable Ktia mère Nono avait décidé elle aussi de me gâter, en m'envoyant une adorable pendouille tout en finesse décorée d'un coeur, du fil de soie ainsi que des rubans de soie et une petite bougie père Noël!!! Il y avait également des papillottes et un sucre d'orge mais euh....comment dire....ils n'ont pas résistés jusqu'à la prise de la photo mdr!!



La pendouille a d'ailleurs d'ores et déjà trouvé sa place sur mes ciseaux!




Je suis encore sur mon petit nuage, elles sont adorables!!!!!
Mais....hihihihihihi....je ne serais pas en reste :-))))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu les mérites bien tes kdos!! Merci à toi

Françoise a dit…

Tu es vraiment trop mimi!!! merci encore, elles sont magnifiques ces broderies!!!