mardi 23 décembre 2008

Quelques cadeaux envoyés

Bonjour,

Voici quelques photos de cadeaux envoyés...
Je n'ai pas le talent de mes amies brodeuses mais je travaille à m'améliorer!!

A Katia, comme ça, car elle aime les moutons, un petit délire avec mes aquarelles et des rubans de soie... Un joli cadre qui allait à la perfection et la récompense de sa joie lorsqu'elle l'a reçu!



A Christine, notre adorable fée brodeuse, des cadeaux d'amitié et pour son anniversaire...





C'était la première fois que je brodais sur de la soie...




A Michèle (Méménounours) (pardon Michèle je t'ai emprunté ta photo car je n'en avais pas faite), un cadeau d'anniversaire auquel elle ne s'attendait pas...



A Chantal, Moulinette pour les intimes :-), un cadeau d'anniversaire... je n'en dirais pas plus!!

bisous

5 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Je les garde précieusement mes kdos!! mais je vais t'envoyer des photos!

Françoise a dit…

Tu es trop mimi!!! va falloir que j'y pense les prochaines fois...
gros bisous

Anonyme a dit…

toujours impeccables tes créations pimprelune je suis admirative !

Françoise a dit…

Merciiiiiiii, mais euh....pas impeccables mes créations non, il y a encore du boulot avant qu'elles ne le soient....

Anonyme a dit…

Dis Françoise, tu te sous-estimes.
Ton tableau pour Ktia est magnifique, et quelle imagination.
Bises
Dolorès