mercredi 24 décembre 2008

Second motif terminé! porte-aiguilles anges AMAP



Mon chat s'est vautré dessus avec ses pattes sales, grrrrrrrrr

Bon d'accord, une corbeille avec un plateau de brodeuse molletonné comment aurait-il pu résister mais quand même!!!

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à toutes

3 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Oh qu'il est bôooo!!!Bravo Pimprelune!
C'est décidé! dès le 1er (plutôt le 2) je le commence!

Anonyme a dit…

trop joli, je te l'ai dit sur le forum !
il me tarde de le voir totalement achevé..

Françoise a dit…

Merci beaucoup!!
ça y est je l'ai fini, j'ai eu du mal pour les finitions, probablement parce que mon coussinet était trop garni mais aussi parce que je me suis levée avec deux mains gauches ce matin ooops...
Je voulais le finir aujourd'hui mais il est probable que je referais les coutures qui ne me plaisent pas un peu plus tard ...

bizzzzz