mercredi 17 décembre 2008

Le porte-aiguilles angelots d'Amap...

Bonjour,


Vous vous souvenez de ceci?



Il s'agissait du premier motif du porte-aiguilles angelots de la créatrice d'A mon ami Pierre...

Aujourd'hui je vous montre où j'en suis du second motif, petite avancée car en fait depuis quelques temps, Noël approchant, je ne lui consacre que quelques minutes chaque soir avant d'aller dormir...



petit à petit, l'oiseau fait son nid....

A bientôt!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe!!! J'ai hâte de le faire moi aussi!

Anonyme a dit…

eh ! j'avais pas compris que c'était le 2° motif !
ça avance bien !

Françoise a dit…

Merci beaucoup!

Oui cela avance bien, c'est d'ailleurs un régal à broder cette fiche, comme tous les modèles AMAP que j'ai eu entres les mains, car depuis j'ai brodé le coeur sous le second motif, la première rangée de lettres et la moitié de la seconde rangée de lettres...
Je pense sans trop devoir m'avancer qu'il sera fini pour début janvier (actuellement je ne brode qu'un tout petit peu le soir mais à compter de mardi je serais en congés).

bizzzzz